7 janvier 2021

Les premières...

 Premier aperçu de nos ateliers : une commode bien remplie ( de quoi résister à plusieurs confinements, il faut bien prévoir!) des boîtes shaker qui contiennent galons ou dentelles, des pique-aiguilles, et les échantillons de nos tissus préférés. 



Certains tiroirs sont mieux rangés que d'autres et rien ne déborde...







10 commentaires:

  1. Je sens que tu vas avoir un gros succès avec ce thème. C'est bien parti!!!

    RépondreSupprimer
  2. Déjà de belle inspirations 😍

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes très rapides jolies premiers pages

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ces premières pages qui promettent une jolie suite. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Un thème qui inspire on dirait !
    Déjà de belles réalisations , bravo !

    RépondreSupprimer
  6. De jolies pages
    Pour machine à coudre HS donc je dois attendre la nouvelle

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à toutes. Bien jolies réalisations :)

    RépondreSupprimer
  8. Bravo, vous êtes rapides... Pour ma part, les tissus de fond sont découpés mais c'est tout!!! Je vais m'y remettre dès que possible. Bonne semaine à toutes.

    RépondreSupprimer
  9. Bravo à toutes pour vos réalisations !
    Belle soirée, bises

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...