4 janvier 2021

Impression des modèles

 Quelques précisions pour les nouvelles et qui se posent des questions sur la taille de l'impression. 

Je vais ajouter que j'ai reçu des messages auxquels je réponds le plus rapidement possible mais qui me reviennent en particulier pour celles qui tutilisent des adresses Outlook qui sont mal paramétrées et ne ne peuvent pas recevoir de messages, c'était le cas de Thérèse ce matin. 

Donc, pour en revenir aux modèles et c'est valable aussi bien pour les quilts mystères sur abonnement que pour ceux offerts chaque mois. 

Ils sont au format pdf qui a l'avantage de conserver la taille, la mise en page, la qualité des images etc...

Donc il n'y a aucune modification de taille à l'enregistrement ou à l'impression. Si vous n'obtenez pas le format de dessin ( dans le cas des livres 12 x16 cm )le problème vient du réglage de votre imprimante. 

Il faut toujours vérifier d'utiliser le réglage "échelle" ou "mise à l'échelle" à 100%. ( à voir selon les marques d'imprimante)

Par exemple sur les Canon, ce réglage est complètement aléatoire vous pouvez vous retrouver aussi bien avec 96% que 116 %d'une impression à l'autre. 

Il faut penser à vérifier chaque fois . 

Voilà c'est terminé pour l'article technique de l'année !!!!



Bonne journée.




2 commentaires:

  1. Bonjour, veuillez m'indiquer une adresse pour envoyer photo (j'ai un roxane.jb .... mais ne suis plus certaine que c'est votre adresse. Merci Brigitteo

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Roxane, n'ayant pas eu le temps de terminer mon livre sur les ours, j'ai voulu imprimer les pages qui me manquait mais il m'est impossible de les télécharger et donc de les imprimer. Comment faire ?
    Merci pour ta réponse.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...