12 janvier 2021

 

Tout le monde connaît le lièvre et la tortue...

Mais le lièvre semble dépassé, Cat a fini non seulement le montage mais aussi le quilting de son Jardin de Grand-Père !

Non seulement c'est terminé mais c'est superbe. J'adore ce quilting différent sur chaque bloc. 

Vous pourrez voir d'autres photos et lire le récit de sa souffrance ici





Maintenant je vous montre le mien, j'ai fait le montage des bandes, en fait j'attendais le tissu bordeaux pour la bande intermédiaire. 



Je vais préparer le sandwich, quant au quilting ce sera au compte gouttes pour moi. 

Jusqu'à maintenant je n'arrivais pas à quilter suite à ma fracture,  je vais essayer à petites doses et voir ce que ça donne.Du coup j'ai pris du retard, par exemple mon Christmas Carols n'est pas matelassé. 

Par contre j'ai préparé l'étiquette pour marquer votre ouvrage, il me reste à réduire le format pour l'impression, et là c'est juste le manque de temps... et un peu de flemme qui font que ce n'est pas fini.

Mais ça va venir....


Bonne semaine !



6 commentaires:

  1. Superbes!!! Quilting inspirant de Cat et ta petite bande bordeaux est parfaite ;0)))
    On a le temps... personnellement j'attends le molleton.

    RépondreSupprimer
  2. Ce qu'ils sont beaux !!!!
    Oui, bien pensé le quilting différent.
    Vous allez vite (et bien) ; personnellement je dois avoir 4 ouvrages en cours...
    mais on a le temps comme dit Garigo !

    RépondreSupprimer
  3. Marie Laurence12/01/2021 10:13

    Très sympa le récit de la souffrance de cat et encore plus sympa ce beau quilt, magnifique travail ! Et très beau aussi le montage de roxane, courage pour quilter.

    RépondreSupprimer
  4. Ah mais oui c'est ça, je me disais bien que je n'avais pas fini, je n'ai pas mis l'étiquette ! :-))
    En tous cas merci Roxane pour ce beau quilt mystère qui a occupé et égayé notre année 2020 ! On ne peut qu'espérer que jamais ton imagination et ton talent ne se tarissent !
    Et merci à toutes, vos compliments apaisent ma " souffrance" ! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Que c'est beau !
    Chapeau pour le quilting et je suis rassurée je ne suis pas la seule à avoir les doigts perforés en fin d'ouvrages !!
    Bon courage Roxane pour les petits points.

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique patch de Cat et quelle rapidité!!!
    Quand à moi je serais plutôt la tortue!!!!et oui quand on a plusieurs ouvrages en cours!!!mais comment résister aux jolis modèles de Roxane!!!Merci!!!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...