31 décembre 2020

 En ce dernier jour de l'année je voudrais vous remercier de votre fidélité tout au long de ces mois difficiles, travailler ensemble est un sacré moteur. 

Ce n'est pas toujours facile de trouver un nouveau thème aussi bien pour l'ouvrage qui nous suivra de mois en mois que pour un nouveau quilt mystère. Le nouveau verra le jour d'ici le printemps je pense. L'idée est là, les griffonages aussi... yapluka !

Certaines m'ont déjà dit qu'elles étaient partantes pour le nouveau livre... Quelle confiance ! J'espère que vous ne serez pas déçues. Imaginez que je vous propose un livre sur les reptiles, les araignées, les philosophes grecs... les sujets ne manquent pas  ! Allez, patience plus qu'un jour à attendre . 

Côté couleur, pour celles qui m'ont posé la question, j'utilise toujours un écru pour mes pages,  un coton à drap vendu en grande largeur que j'utilise  également pour doubler mes patch. Cette couleur permet toutes les associations de couleurs.  


Encore deux nouvelles et très belles bannières, je suis ravie de voir l'engouement suscité par cet ouvrage et toutes vos magnifiques interprétations. 





Bon réveillon à toutes !



7 commentaires:

  1. Merci Roxane , pour nous aussi tu as été un vrai moteur ! Tu as rythmé le confinement et le déconfinement et maintenant l'après .....
    On a hâte de voir la suite ! Bonne soirée à toutes

    RépondreSupprimer
  2. Je ne dirais pas mieux ;0)))
    Sauf encore merci Roxane et que ces deux bannières de Noël finissent en beauté cette fichue année... Vivement 2021! Bises à toutes.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi pour tout ce que tu nous proposes tout au long de l'année, bravo à toutes pour vos jolies réalisations.
    Je te souhaite un bon réveillon, et un bon début d'année.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Marie-Françoise de Lille31/12/2020 13:30

    Merci Roxane pour tous ces modèles et tes jolies réalisations. Bravo à toutes pour les beaux réalisés que Roxane nous fait partager.
    Meilleurs voeux de bonheur, santé et joie.
    Et que 2021 soit bien créative

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne année 2021, créative comme toujours et si possible de belles balades.

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toi poursavoir illuminer ces jours difficile grâce à tes merveilleux modèles.

    RépondreSupprimer
  7. Oh la la c'est parti trop vite. Je le refais proprement
    Merci à toi pour savoir illuminer ces jours difficiles grâce à tes merveilleux modèles.
    Voilà c'est mieux sans les fautes.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...