27 décembre 2020

La neige est là ....

 Enfin pas en Bretagne je vous rassure, par contre nous attendons la visite de Bella pour cette nuit....

J'aime beaucoup réaliser des ouvrages de saison et c'était l'occasion de réaliser ce modèle de Heart to Hand que j'adore 

Modèle Heart to Hand






10 commentaires:

  1. C'est ravissant !! gros coup de cœur pour ce modèle, bravo !
    Prends bien soin de toi, j'espère que cette tempête ne va pas créer trop de dégâts.
    Bon dimanche, bises

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ça souffle!!! Pas un temps à la balade ni au jardinage...
    Quelle bonne bouille pour ce bonhomme de neige! J'adore ;0)

    RépondreSupprimer
  3. Bien de saison ce joli bonhomme.
    Temps idéal pour patcher broder..
    enfin ce que nous aimons faire.
    Bonne journée, au coin du feu si possible.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  4. Très belle réalisation !
    A l'heure qu'il est je préférerais faire un bonhomme de neige que de subir cette vilaine tempête !!
    Merci pour ce petit tableautin tout en douceur !

    RépondreSupprimer
  5. Très joli tableautin! A Lyon aussi, le vent arrive fort avec du grésil. La neige est sur les monts alentours. Je supporte bien le masque sur le nez dans la rue... Il faut bien trouver quelque avantage à ce maudit masque! Bonne fin de journée. Amicalement

    RépondreSupprimer
  6. Très joli ce petit panneau ,bravo!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Adorable.
    Félicitations!
    Sabine des Hautes-Alpes

    RépondreSupprimer
  8. Muy bonito el bloque. Mis mejores deseos para el nuevo año que comienza, paz y salud

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...