22 décembre 2020

Un style à soi...

Voici l'interprétation du village du Père-Noël par Muriel  avec son style très personnel, j'aime beaucoup cette façon de traiter l'appliqué. 




















17 commentaires:

  1. Une technique originale qui donne un beau résultat ! Bravo Muriel !

    Cat

    RépondreSupprimer
  2. Très personnel et très joli rendu.
    Beau travail !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup !
    Muriel, comme en témoigne son blog, a beaucoup de talent dans des domaines très variés...
    Belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  4. Alors moi, j'adore... je suis fan...

    RépondreSupprimer
  5. Une merveille !! j'aime, et même j'adore +++ !!

    RépondreSupprimer
  6. Maîtrise totale de la machine à coudre pour un résultat épatant ! Chapeau Muriel !!!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup aussi ! Le rendu rappelle des dessins naïfs ; j'adore !! c'est très intéressant et un sacré travail de précision !
    Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  8. J adore le montage très soigne

    RépondreSupprimer
  9. Bravo Muriel pour ce projet si abouti et merci à toi Roxane car nous nous régalons de toutes les superbes versions.
    Sabine des Hautes-Alpes

    RépondreSupprimer
  10. Beau travail ,quelle maîtrise de la MAC !
    Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  11. Très joli ce petit livre sur le père Noël. Un beau petit cadeau sûrement.

    RépondreSupprimer
  12. Ce livre est magnifique. Les coutures noires donnent vraiment l'impression d'un dessin. J'adore. Bravo !

    RépondreSupprimer
  13. Marie Laurence22/12/2020 14:11

    Magnifique ce livre et chapeau pour le travail machine, un rendu différent !

    RépondreSupprimer
  14. Très beau ce livre ,j'aime beaucoup .
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  15. Marie-Françoise de Lille22/12/2020 20:01

    Bravo à Muriel pour cette jolie interprétation.

    RépondreSupprimer
  16. C'est tiptop en plein esprit de Noël avec un livre de contes bravo Muriel et joyeuses fêtes à vous toutes bon patchwork

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...