29 décembre 2020

Tombe la neige

 L'heure est toujours à la neige, voici un autre modèle de Heart to Hand :







Demain, je vous révèlerai comment préparer notre projet pour 2021, histoire de gagner du temps et de se débarrasser au plus vite de 2020 !


Allez un premier indice, on va agrandir notre bibliothèque avec un nouveau livre....




6 commentaires:

  1. Hâte de voir . Pourtant j ai dit que je ne reprenais pas un tel projet. Parole de Brodeuse😂

    RépondreSupprimer
  2. Mignons ces petits tableaux ,plein de gaîté !
    Vivement demain .....
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, ces petits tableaux sont très jolis et tentants. Mais quand est-ce que les journées vont faire 48h pour tout réaliser!!!! Bonne journée à toutes.

    RépondreSupprimer
  4. Le joli bonhomme de neige va-t'il faire tomber les flocons en Bretagne?
    Un agenda 2021 cousu-brodé?

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ces motifs de saison, et vivement demain pour notre nouveau livre, en attendant et après le village du père noël, j'essaie de rattraper le temps, et de finir le livre de l'année, mais je ne dirai pas de quelle année !!! Marylène

    RépondreSupprimer
  6. Serait ce une prévision météo ?

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...