14 décembre 2020

Je suis ravie de voir que cet ouvrage a suscité l'enthousiasme et aura permis d'alléger un peu cette période difficile.  

Une petite déco qui marquera cette année 2020. 

















9 commentaires:

  1. Ils sont tous magnifiques ! et c'est un vrai plaisir à faire.

    RépondreSupprimer
  2. Un grand plaisir à faire et un régal de voir toutes ces versions !
    Cat

    RépondreSupprimer
  3. Waouh, déjà fini pour certaines, bravo!
    Mais oui, c'est un vrai bonheur pour nous ;0)))

    RépondreSupprimer
  4. bravo à vous toutes c'est magnifique. Je vais m'activer pour terminer. Merci Roxane pour cette création.

    RépondreSupprimer
  5. C'est très joli tout cela, et oui tu nous as fait bien plaisir avec cette mignonne bannière,
    Merci

    RépondreSupprimer
  6. Marie Laurence14/12/2020 12:15

    Je ne l'ai pas fait, manque de temps ! Mais je me réjouis tous les jours de voir vos réalisations, elles sont toutes plus belles les unes que les autres dans différents coloris. Bravo à toutes et bonne route vers Noël.

    RépondreSupprimer
  7. Beaucoup de plaisir à réaliser cette bannière et quel beau résultat !
    Merci Roxane !

    RépondreSupprimer
  8. Cette bannière est vraiment jolie ! Bravo à vous toutes!

    RépondreSupprimer
  9. Cocotexturiere GRIMAULT18/12/2020 19:15

    Adorable. Je découvre grâce à une amie

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...