23 décembre 2020

 Un livre c'est essentiel.... la preuve ! 

Un autre en 2021 ??? 









13 commentaires:

  1. Vos livres sont magnifiques...avec plus de temps j'aimerais en faire un alors n'abandonnez pas les livres...Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiquement réalisé BRAVO et Joyeux Noel a tous!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ouiiiiii, et encore merci pour tous ces beaux ouvrages, bonnes fêtes de fin d'année et vive 2021 qui j'espère sera meilleure !Joëlle 37

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ;0)))
    Perso, je suis prête à agrandir ma bibliothèque!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ! Félicitations.
    Oh oui Roxane. Si tu en proposes un nouveau en 2021, cette fois je m'inscris pour participer avec grand plaisir.
    Joyeux Noël !
    Sabine des Hautes-Alpes

    RépondreSupprimer
  6. Vivi-sylvie23/12/2020 09:03

    Ouiiiiii !!! Un autre livre pour 2021
    Et encore Merci pour les précédents
    Bise bonnes fêtes
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  7. Un joli ouvrage !
    Ouiii ! moi aussi je serai de la bande pour un livre 2021 ! Je laisserai de côté mes en-cours pour cela, sinon je n'en ferai jamais...
    Bonnes fêtes de Noël :)

    RépondreSupprimer
  8. Oh oui Roxane un nouveau pour 2021 même si je n'ai pas encore monté les contes et les animaux et terminé les plus récents. Merci à toi et pour tourner la page de cette année difficile projetons nous sur un nouveau projet. Bonne année à toutes

    RépondreSupprimer
  9. J'imagine le travail que ces beaux livres vous ont donné. J'espère que le plaisir de voir ces belles réalisations compensent les heures de mise en page. Quel thème pour l'année prochaine ? Je suis impatiente . Merci et bonne fin d'année

    RépondreSupprimer
  10. Encore un beau livre ! Bravo !
    Et pourquoi pas continuer en 2021 !!
    Joyeux Noël

    RépondreSupprimer
  11. Marie Laurence23/12/2020 10:32

    Quel joli livre, bravo. Et oui on y prend goût, impatiente de connaître le thème. Beau Noël à toutes.

    RépondreSupprimer
  12. Il est magnifique, joyeux et chaleureux !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...