2 mai 2013


  

Ma brève parenthèse vacances est terminée, mais le soleil breton était le bienvenu alors que la France était sous la grisaille ou sous la pluie. 
Je vais trier mes photos pour vous faire un petit reportage sur le salon de Nantes.

Ils allaient bien avec la couleur du ciel de ce premier mai ces Pères-Noël que j'ai trouvés dans ma boîte !
Plusieurs monochromes, rouge traditionnel pour Joëlle de Maison Douceur, maison bonheur.



 Rouge et blanc pour Monique



 
Rouge encore pour Françoise 57, du perlé 115 sur toile teintée en gris




Monochrome châtaigne pour le 2ème bloc de  Marité



Toile métis crème pour Marie Ange :


et l'interprétation patch de Patricia : 




4 commentaires:

  1. très beau ce père Noël en appliqué
    Bravo Patricia , continues
    Renée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour...
    Tres joli tous...mais le pére noel patch....
    Bisous
    Maria Rosalia

    RépondreSupprimer
  3. Je ne reçois plus ta news depuis un bon moment. J'ai raté plein de post.
    Nous interpretons différemment ce joli sal.
    Bisous roxane.
    Joëlle

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    je viens de découvrir votre blog, j'aimerais savoir comment me procurer ces modèles de Père Nôel à broder, les vendez vous
    merci par avance de votre réponse
    sylvie

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...