21 mai 2013

Tout schuss !

Curieux, personne ne se plaint qu'il vaut mieux faire du jardinage que des travaux d'aiguille...
Normal, on prépare activement Noël ! Ah ! oui, c'est vrai, on n'est pas en novembre mais en mai .

Arrêtons de parler de choses qui fâchent et admirez ces belles descentes !




 Mais oui, la corvée de bois est encore d'actualité... Regardez l'originalité du travail de Talou  :



 Le Birdhouses Lane de Sylvie 63 est en bonne voie d'avancement, il lui reste sa branche à broder...


7 commentaires:

  1. magnifique tout ces pères Noël
    mais celui que je préfère c'est celui de Patricia
    tout les jours j'attends la parution de vos annotations sur votre blog
    continuez
    amicalement
    Renée

    RépondreSupprimer
  2. Comme c'est joli et presque d'actualité surtout pour le bois pr la cheminée!!!!

    Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour...
    Encore et toujours beaux...
    Felicitations á toutes...
    Bisous
    Maria Rosalia

    RépondreSupprimer
  4. Très belles réalisations, j'ai un petit faible pour le bloc de Talou très original. J'aime cet échange d'idées. Bravo. Douce journée ...!!

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'aime bien la version de Talou . Comment brode-t-elle ? à la main ou à la machine ? Je suis un peu curieuse mais peut-être que ce n'est pas secret ...
    En tous les cas bravo à toutes car toutes les versions sont intéressantes et bien jolies .
    Frçse57

    RépondreSupprimer
  6. Très amusant tous ces nichoirs; Bravo pour la réalisation. cdt

    RépondreSupprimer
  7. C'est clair, c'est limite que ce thème de Noël ne soit d'actualité.... Il nous tarde d'entendre les oiseaux le matin, de sentir la douce chaleur du soleil sur nos peaux toutes blanches.... pas d'amélioration avant jeudi prochain, c'est bien triste... encore une semaine à attendre

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...