23 mai 2013


 Regardez comme la nature est verte ! j'ai dit verte... et non pas fleurie ! On entendrait  (presque) chanter les oiseaux sur l'ouvrage de Jo.




De toute façon chez moi les rares fleurs qui arrivent à sortir sont vite cueillies, enfin je devrais plutôt dire scalpées par H'Elk !

Il a maintenant 10 mois et n'est pas un modèle d'obéissance...


 et retour à la réalité avec ces 2 blocs hivernaux de Geneviève.Elle attend un peu pour savoir comment interpréter les flocons de neige.






3 commentaires:

  1. domino34 Haddock23/05/2013 10:34

    chez nous aussi la garrigue est verte !!!! J'ai le même polisson à la maison !!! Ici il mange les pousses de bambou toutes nouvelles alors pour arriver à créer une "bambouseraie" comme à Anduze (Prafrance) c'est du sport !!! Je viens de terminer une séance de brossage : j'ai attrapé chaud !!! Ces nichoirs sont vraiment très réussis

    RépondreSupprimer
  2. Ese quilt ha quedado precioso, Y los bordados estan muy bonitos.Tienes un perro precioso.
    Un beso.

    RépondreSupprimer
  3. Bien jolis tous ces nichoirs. Hélas je n'ai pas encore eu la patience de terminer le mien. Je pense que j'attends mes vacances d'été. Faut dire qu'à présent qu'il est monté il prend de la place et la table de couture est bien trop chargée!-)))) H'Elk est magnifique... mais peut-être pense-t-il que tu accordes plus d'importance aux fleurs qu'à lui-)))) Ne serait-il pas un brin "pourri-gâté"?-))) Bisous et merci pour ce blog que j'adore visiter, même si je ne laisse pas souvent de messages.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...