7 mai 2013

Pour l'Amour du Fil # 4


 Un petit air de Nouvelle Angleterre avec les ouvrages de Polly Minick une pro.du rug hooking, et Laurie Simpson pour ses quilts.
J'aime beaucoup l'ambiance côte est  de ces ouvrages bleus.













 





Visitons ensuite la maison de la Fée Pirouette qui allie des broderies délicates à ses ouvrages en patchwork.













Je n'oublie pas les photos que vous m'avez envoyées, vous en retrouverez une série demain avant l'ultime étape de notre voyage au salon  pour l'Amour du Fil. 

Retrouvez d'autres  photos  de l'expo ici.

3 commentaires:

  1. Elles sont très belles tes photos , merci.
    Je suis une grande fan et amie de Nathalie "la fée pirouette" j'aime sa finesse;
    Bonne semaine
    Christine
    patchristine.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour...
    Merci....
    J'aime aussi le bleu et tout l'ambiance...
    Pour moi c'est comme ça...."j'aime celui...et celui...oh je veux ça..."
    Bisous
    Maria Rosalia

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...