25 mai 2013

Comme un air de printemps...


Chez Christine, tout au moins grâce à ses nichoirs : ouvrage terminé ! 

Un de plus, ils sont à voir ici .


  



J'ai commencé le quilting d'un des  miens, j'ai réalisé qu'il allait falloir que j'en quilte 2 !!!!
J'ai débuté par mon ouvrage très coloré et j'ai entamé le 5ème bloc, finalement je progresse assez vite, je suis motivée parce que je vais l'offrir en juillet


10 commentaires:

  1. la cardabelle25/05/2013 09:19

    Très belle luminosité dans le Birdhouses de Christine .....bonne idée les bandes intermédiaires entre les blocs ;
    C'est ravissant !
    Bravo !

    Comme toi j'attaque le quilting .... la météo nous est favorable ..... !

    RépondreSupprimer
  2. domino34 Haddock25/05/2013 10:27

    je trouve aussi que les bandes intermédiaires ça rend bien

    RépondreSupprimer
  3. Wow that was strange. I just wrote an extremely long
    comment but after I clicked submit my comment didn't show up. Grrrr... well I'm not writing all that over again.
    Regardless, just wanted to say wonderful blog!

    Take a look at my web page :: maquillage yeux

    RépondreSupprimer
  4. Elles sontmagnifiques.J`adore!!

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ce quilt !!
    J'aimerai en faire un aussi !! Tellement beau, c'est encourageant ! Très bien avec les bandes intermédiaires ! Pouvez-vous me dire où vous avez trouvé les patrons ?? C'est vrai que ce modèle est déjà ancien (2013).... Merci d'avance. Monique

    RépondreSupprimer
  6. Hello Christine,
    I love this quilt! I'd like to ask, where can I buy these patterns of the quilt?
    Kind regards, Emilia Orban

    RépondreSupprimer
  7. Is this your pattern? And do you sell it?

    RépondreSupprimer
  8. Hola... Me podría decir quien vende este patrón...

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...