5 mai 2013

Pour l'Amour du Fil 2013 # 3


 Rentrons dans la maison de l'Australienne Di Ford pour admirer sa collection de reproductions de quilts anciens.

  






Restons dans les quilts traditionnels avec Petra Prins et An Moonen et les reproductions de musées.












5 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé ces quilts et l'espace créateurs était a mon gout un des plus beau.
    Pas de regret je n'avais pas eu le temps d'aller à l'étage au scrap.
    Merci et bon dimanche.
    Christine
    patchristine.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour...
    Ouahouuuu!!!!!!!!
    Je pense que si je suis allée lá je resterai stupéfaite...sans savoir que faire ou voire...tant de belle information....
    Merci
    Bisous
    Maria Rosalia

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce joli reportage tous ces quilts sont magnifiques et donnent du bonheur

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces belles photos qui nous permettent de, quand même, visiter un peu ce beau salon de Nantes.. Bon dimanche, MIP

    RépondreSupprimer
  5. Monique D (Maransart-Belgique)06/05/2013 18:53

    Merci pour ce beau reportage. Il m'a permis de voir de belles réalisations. Bisous

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...