25 avril 2013


J'ai programmé cet article avant de partir, si tout s'est passé comme prévu, aujourd'hui je suis à Nantes, au salon pour l'Amour du fil.... J'avais reçu avant de partir le premier bloc de Geneviève :



Vous êtes nombreuses à avoir adoré le bloc en appliqué de Patricia, vous n'aviez pas relevé ce que je vous disais dans ce message, je vous parlais d'une possibilité de le faire en appliqué. 
Malheureusement je n'ai pas le temps pour cet ouvrage de faire 2 versions...Mais vous avez vu avec les 2 premiers blocs, je pense que l'on peut parfaitement les interpréter en appliqué.

Vous pouvez aussi l'imaginer comme la jardinière
un peu d'appliqué et plus de broderie.
Le modèle est toujours disponible ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...