13 avril 2013

Jeudi c'est...

.... c'était journée patch chez Jeanne, un de ces jours où on oublie tout ce qui n'est pas patch et amitié, une journée qui passe toujours beaucoup trop vite mais dont on ramène des souvenirs dans la tête, dans le coeur et pour notre atelier. 

Voici ce que nous avait préparé Jeanne : un door hanger, ça fait très snob,  mais impossible de retrouver comment on peut appeler ça en français , et ça m'éneeeeeerve ! ( on va mettre ça sur le compte de l'heure tardive !) en tout cas il a été immédiatement suspendu à la porte de mon atelier, j'avais choisi le noir.




C'est un modèle de Sew happy me, offert gratuitement pour le Quilting Day



 Chantal qui attend avec impatience que la neige disparaisse de sa Chartreuse nous avait apporté un plant d'oeillet avec un nichoir pour célébrer le printemps. ( modèle Tilda)


 Je suis désolée , mes photos ne sont pas terribles...



 Puis la réalisation d'Embre, des cactus pique-épingles dans leurs pots. 



J'allais oublier de préciser qu'elle a fabriqué ses épingles elle-même avec des perles, et chacune avait son prénom écrit de cette façon.




Le modèle est tiré de ce livre :


Je vous en avais déjà parlé dans cet article  à propos des nichoirs en feutrine qu'on avait réalisés lors d'une précédente séance .
D'ailleurs puisque j'ai les photos , je vais vous montre ceux des copines :




Je vous montrerai ce que j'avais porté pour les copines dans un prochain message.

19 commentaires:

  1. Un vrai bonheur ces journées en votre compagnie,sur le chemin du retour on pense déjà à la prochaine,à bientot les amies,bises , Embre

    RépondreSupprimer
  2. Que cosas más bonitas, nos han encantado. Un beso.

    RépondreSupprimer
  3. c'est ravissant toutes ces petites créas en feutrine
    Un coup de cœur pour les "plaques de porte " et les nichoirs

    RépondreSupprimer
  4. Superbes
    tu as des copines "à la hauteur niveau patch"et leurs réalisations st originales et bien faites
    Bravo à toutes

    RépondreSupprimer
  5. Super joli ,bravo à toutes !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les nichoirs feutrine .
    Tout est superbe ... et le soleil arrive , même en Normandie.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien la "plaque de porte" c'est une très bonne idée !
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. On aime beaucoup ces journées, riches en rencontres, trouvailles et découvertes où il y a toujours des douceurs à savourer !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. je comprends ,devant tant de créativité ,le bonheur partagé pendant cette journée
    bravo à toutes

    RépondreSupprimer
  10. Superbe cette suspension de porte ! ;-) et les ouvrages en feutrine aussi. Maintenant, à cause de toi, je vais devoir acheter le livre ! ;-))
    Petite remarque, sur le gris de fond d'écran on a du mal à lire les liens affichés en couleur foncée.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  11. Joli moment d'amitié. Beau week end.

    RépondreSupprimer
  12. de très jolis cadeaux des copines ; on attend la suite ...
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Quelle chance d'avoir l'occasion de vivre ces journées là et de réaliser des merveilles !!!
    Félicitations

    RépondreSupprimer
  14. Superbes réalisations ! J'aime beaucoup les cactus et le nichoir ainsi que les nichoirs en tissu ! très originaux !!! faut que fasse les nichoirs absolument !! Félicitations
    Bon week-end et grosses bises
    Edwige

    RépondreSupprimer
  15. Tout est superbe, bravo à toutes, vous devez passer de bons moments.
    Bises
    Manata

    RépondreSupprimer
  16. Elles sont trop belles toutes vos réalisations.
    Les accroches portes j'adore.
    Des moments comme ça font beaucoup de bien et illuminent la journée à défaut du soleil.
    Christine
    patchristine.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  17. plaque de porte ???

    je connaissais le modèle, je dois aussi le faire, les vôtres sont super beaux !!!

    RépondreSupprimer
  18. tout est très beau, j'adore la maison!

    ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿
    ░*•. ✿¸.•* ☆✿ douce soirée ░*•. ✿¸.•* ☆✿
    ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿
    Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...