25 octobre 2012

Une mise à jour avec tous les blocs reçus...
Si vous ne voyez pas votre bloc, c'est que je ne l'ai pas reçu... Cath, me demandait dans les commentaires si j'avais eu le sien ....et bien non !

      Chantal et Corinne 84, j'ai bien vos nichoirs d'automne, ils paraîtront demain.

Punchneedle pour la glycine de Marie , quel effet !  peinture et broderie sur ce bloc : regardez les détails sur son blog.





Deux blocs pour Laurence de Vert grenouille




et trois blocs pour Fabienne






Voici le bloc rose du jour, celui de Nathalie...j'ai hâte de voir ces ouvrages montés : les roses, les fleuris...



Aujourd'hui toilettage de H'Elk, peut être bien le dernier dans la baignoire, il prend 2 kilos par semaine...
mais je n'ai pas de chance , j'ai tiré le crasseux de la bande !

Il va faire son premier concours samedi, mais vu le temps annoncé, je n'ose imaginer dans quel état il va se mettre !


Ne ressemble t' il pas au petit panda que j'ai vu sur le blog de Fiora


9 commentaires:

  1. que de magnifiques nichoirs encore aujurd'hui ! quel succès pour ce bom, il n'y a qu'à regarder le diaporama, c'est époustouflant ! bravo roxane et vivement le n° 6 ! biz biz marité

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop chou!!Il va devenir + sage,mais on lui pardonne tout avec 1 bouille comme ça!Quant aux nichoirs splendides!Bonne journée,Mireille

    RépondreSupprimer
  3. domino34 Haddock25/10/2012 09:28

    Toi tu as eu un crasseux, mais moi j'ai tiré un terrassier !!! Il creuse !!!! comme s'il voulait arriver aux antipodes !!! Au final, il n'est pas si sale que ça car ces chiens sont "auto-nettoyants" lol !!!! mais il faudrait des trous "auto-rebouchants" mdr mdr bonne journée et à samedi domino34(Haddock)

    RépondreSupprimer
  4. domino34 Haddock25/10/2012 09:29

    j'en ai oublié de dire un mot sur les nichoirs !!! moi je progresse à la vitessse de l'escargot mais ça avance ; ils sont tous plus craquants les uns que les autres domino34

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignon ton petit crado ! jolis nichoirs au passage...

    RépondreSupprimer
  6. moi c normal, je n'ai pas encore commencé, j'aimerais profiter des mes vacances pour vérifier mes tissus
    :o)
    je t'ai dit?? j'ai reçu ma mac !!! enfin !!!!!!!!!!!!
    :o))

    RépondreSupprimer
  7. ps: bonne m****pour samedi !

    RépondreSupprimer
  8. Tres magnifique!
    Bien cordialment
    Emanuela

    RépondreSupprimer
  9. Que de magnifiques choses à voir chez toi, pfouuu.
    Ces chiens à la trogne craquante, sont des nounours (même crasseux hihi), je ne connaissais pas cette belle race.
    Bon, je retourne me balader, à bientôt.
    odine

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...