Il ne lui manque que quelques petites finitions sur les autres blocs.
Il y a quelques jours, vous aviez vu les blocs roses de la Cardabelle, rose que vous êtes plusieurs à avoir choisi, voici le dernier réalisé.
Je les ais vus "en vrai" et je trouve que les photos ne rendent pas la douceur de cet ouvrage.
Voici pour mémoire les premiers blocs, et si je vous les montre de nouveau c'est parce que je pense avoir oublié de vous préciser qu'elle les avait réduits à 60 %.
Elle avait peur de ne pas avoir le temps de les réaliser si elle les faisait à taille réelle... mais vu la finesse du travail, les petits détails qu'elle a changés pour s'adapter au format... je ne suis pas sûre que ce soit un gain de temps .
En tout cas c'est superbe !
Et pour que vous vous rendiez mieux compte, j'ai photographié côte à côte les 2 ouvrages.
Merci beaucoup, Roxane, it's an honour to get the award. J'adore son weblog aussi!
RépondreSupprimerHappy quilting, Cisca
C'est magnifique ! Les deux sont adorables... le rose n'est pas d'ordinaire dans mes couleurs préférées, mais là, le travail est d'une telle finesse ! le résultat est vraiment superbe... enfin de retour, il faut que je m'y mette !!!Mais quel retard à rattraper !
RépondreSupprimerAmitiés
j'aime beaucoup en rose, plein de douceur ! bon week end, Ladyfée
RépondreSupprimerc'est vrai que c'est superbe. Mais je suis d'accord avec toi, c'est beaucoup plus difficile à réaliser. En tous cas félicitations.
RépondreSupprimerJe t'ai envoyé mes photos mais je ne les ai pas encore vues dans l'album . Ne les aurais-tu pas reçues par hasard ?
Amitiés . Cat.
Il me reste quelques photos à publier, mais je n'ai pas reçu les tiennes...
SupprimerC est supet beau j ai moi meme fini le nichoir d automne mais prive d internet depuis un orage il y a deja une semaine je n arrive pas a mettre les photos sur mon blog a partir de mon smart phone.....bon we et merci pour le modele je me suis regale a le faire
RépondreSupprimerSylvie
ce rose est à tomber ! et j'imagine la délicatesse du travail !
RépondreSupprimer