18 octobre 2012

Les 3 fées de Jo viennent d'arriver :



Isabelle a brodé sa glycine au ruban, c'est une bonne idée qui me tentait mais qui n'allait ni avec la toile très rustique que j'ai utilisée pour le fond ni avec les lainage. Avec son choix de tissus, c'est très joli.



 Le retour du rose avec Corinne, je vous en promets d'autres pour les prochains jours....

 Momole qui en est à son coup d'essai pour le patch a réalisé une jolie bannière à partir du nichoir .... Hum ! vu le résultat, je parierai pour une récidive !




L'esprit marin du bloc 5 ne convenait pas avec les choix de Hanneton de Corse, elle s'est donc inspiré pour ce bloc d'un ouvrage (l'arbre aux oiseaux) paru dans Quiltmania  et je pense que l'ensemble sera très harmonieux .



1 commentaire:

  1. c'est vraiment joli tous ces patch, je suis toujours en admiration devant ces belles réalisations ! bonne journée, Ladyfée

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...