9 octobre 2012

Nichoirs d'automne

Une photo de nichoir envoyée par Véro qui vit aux USA et qui m'a rappelé que j'en avais un du même style : tout pour le golf chez le voisin de Véronique et du côté du mien c'est le domaine de la pêche.



J'ai déjà reçu quelques photos de vos travaux d'automne  et j'ai commencé un album pour ces nichoirs.



Corinne attend l'inspiration pour le sien...


Claudine a réalisé un panneau et Tine un coussin.
Le patron est disponible gratuitement ici  
et là je suis prise d'un doute sur l'auteur de l'ouvrage aux couleurs de son clan...
qu'elle m'envoie le rectificatif, je ne retrouve plus le message....

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...