7 octobre 2012

Merci pour les dizaines de messages que j'ai reçus pour le bloc 5 de Birdhouses Lane,c'est très motivant pour la suite.

J'ai fini les 15000, non, n'exagérons rien, les  dizaines de points de noeud de la glycine de mon autre bloc. Mais vu le beau temps de ce samedi, ( pardon ! les nordistes ) je suis allée faire travailler Chapka au club et balader H'Elk, et j'ai traîné, traîné.... et quand je suis rentrée il était trop tard pour faire la photo !

  Mais je vous montrerai cette deuxième version demain.
 
Christiane86 a utilisé l'appliqué inversé pour ses fenêtres et a crocheté la chaîne.




le chalet de Bleue de Lin



Vous vous souvenez du challenge mère/fille de Theopatch pour Eastwood village, voilà les deux derniers blocs  échangés


  

Tous les blocs (619 photos) sont à voir ici.  
 
Bon dimanche à toutes !

4 commentaires:

  1. Qu'ils sont beaux tes loulous , ne dirait-on pas qu'ils sont plus proches , bébé H'Elk grandit bien et Chapka joue son rôle de grand frère protecteur , ils sont magnifiques !
    Les copines ont superbement bien travaillé , bravo !!!
    Bon dimanche à toute la famille , caresses aux poilus , amitiés ....

    RépondreSupprimer
  2. ce qu'ils sont mignons ces deux touffes de poils ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Qu'ils sont beaux tous les deux! On les croquerait! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Monique D (Maransart-Belgique)07/10/2012 18:54

    De belles réalisations mais ce sont surtout la photo des deux chiens qui a retenu mon attention. Mais oui, les copines ce sont les chiens qui prennent le pas sur vos ouvrages. Vous ne m'en tiendrez pas rigueur, j'en suis sûre. Bisous.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...