26 octobre 2012




Deux versions différentes du nichoir d'automne, celle de Chantal qui avait déjà interprété en dessin à l'aiguille la jardinière.



et celle de Corinne 84; avec bloc de piécé dans les angles et des petits détails charmants : un escargot sur la citrouille, un bouton peint à la main au coeur des plumes.
N'hésitez pas à cliquer pour grossir la photo.





Bon week-end à toutes, je serai en expo avec mes deux loulous, mais je vous ai programmé deux articles pour vous occuper par temps pluvieux.

4 commentaires:

  1. trés original le bloc de chantal , bravo ! celui de corine est superbe : je l'ai vu en vrai avec tous ses détails ravissants. deux belles interprétations ! marité

    RépondreSupprimer
  2. j'adore l'interprétation de Chantal, j'ai été voir sa jardinière, un régal.
    A-t-elle un blog?
    Je vous dis bravo pour le travail que vous fournissez à mettre continuellement à jour les ouvrages des dames inscrites au SAL
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Monique D (Maransart-Belgique)26/10/2012 11:40

    Bravo à celles qui ont réalisé les deux ouvrages présentés dans cet articles mais aussi aux autres pour les ouvrages que tu nous montres régulièrement. Je ne laisse pas à chaque fois un commentaire mais je lis tes articles et regarde tous les ouvrages avec beacoup d'attention.
    Surtout un grand merci à toi de penser à nous procurer ce plaisir de partager.
    J'espère que tu reviendras avec tes toutous satisfaite de l'expo.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Superbes broderies et patchs. Je suis emballée. Quels talents, cela fait plaisir de voir tant de diversité.
    Bonne expo avec tes deux loulous. Sont super ces chiens !!
    Bonne nouvelle ! j'ai tout coupé pour la citrouille! L'escargot que je suis, avance car les petits-enfants arrivent !!!!!!Alors, on planque tout, on oublie broderies, patch,boutis )
    gros bisous
    Edwige (j'allais encore oublier de signer )

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...