24 octobre 2012

  
 Voici la version inversée de Marylise avec un encadrement aux nuances d'automne.




Le patron gratuit est toujours  à télécharger ici


 
 La découverte de saveurs fait partie du plaisir de voyager, voici une spécialité de Gräna (Suède) petite ville très touristique en bordure de lac avec de nombreuses fabriques de bonbons.


 
 

Mais Gräna c'est aussi ça :

  

7 commentaires:

  1. Que j'aime cette version lainage!
    Dany

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie réalisation de Maryline et superbe maison suédoise. Cela donne envie d'y aller. Belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolis ces bonbons et surtout appétissants !

    RépondreSupprimer
  4. tres belle version,meme inversée,j'ai fini le mien mais je n'arrive pas à envoyer la photo l'adresse mail ne passe pas je l'ai mise sur mon blog.merci beaucoup pour ce modèle,peut etre un modèle d'hiver va suivre.....
    à bientot
    sylvie

    RépondreSupprimer
  5. Il est superbe Le panneau de Maryline. Bravo.
    Et les bonbons moi qui ne suis pas sucré ils donnent envie.
    Bonne soirée.
    Christine

    RépondreSupprimer
  6. très jolie , cette version même si je ne sais pas ce qu'est une version "inversée"

    RépondreSupprimer
  7. comme il est beau !!
    marylise.... c'est quoi ton blog??
    :o)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...