Encore une belle journée de printemps, et comme en ce moment tous les jours ressemblent à des dimanches, le temps s'est étiré lentement.
Mon Cap à l'ouest est terminé, j'ai trouvé un Paul Auster laissé de côté qui m'occupera quelques jours "Brooklyn Follies ".
A Quimper nous avons l'excellente librairie Ravy, qui a adopté le Drive pendant le confinement, mais les livres n'étant pas considérés comme achats de première nécessité, je ne peux pas prendre le risque de m'y rendre.
Prêt à quilter pour Garigo ... je vous invite à aller voir la famille lapins sur son blog !
Et l'étiquette est prête à être cousue !
j'ai imprimé celle qui était aquarellée et ça ressort parfaitement sur le tissu.
Sieste au soleil :
Repérez l'état de la truffe !
































