6 janvier 2023

Quelques indices...

 J'ai été très touchée par toutes celles qui sont déçues parce qu'elles attendaient un nouveau livre, et je ne veux pas les décevoir, donc on repart pour un an . 


Je vous donne quelques indices et vous découvrirez le premier bloc samedi, passez sur le blog parce que Follow it, risque bien de vous avertir avec un jour de retard ...

Si on allait faire un tour en forêt, vous allez me dire qu'on a déjà vu tous les animaux de la forêt, mais il n'y a pas que ça....



Non! il n'y aura pas de chien !











12 commentaires:

  1. Forêt de Broceliande ? Très beau ce bel et costaud elfe noir et blanc ! 😂😂
    Allez, je prépare mes pages !
    Cat

    RépondreSupprimer
  2. Bonne nouvelle , merci Roxane !
    Quant au thème j'ai une petite idée ...hum ....

    RépondreSupprimer
  3. Formidable Roxane!
    Peut-être les petites bêtes qui vivent sous terre?

    RépondreSupprimer
  4. Marie Laurence06/01/2023 10:49

    Toute la flore que l'on peut trouver dans la forêt, ainsi que les beaux arbres ??? Merci beaucoup Roxane 🤗 évidemment je rempile ! Il y a encore beaucoup de place dans ma bibliothèque 😂

    RépondreSupprimer
  5. Ce matin, je me suis réveillée en pensant à vous : aurais-je un message follow.it ?
    Eh bien ouiii !!!! Un grand merci à vous ! J’attends avec impatience demain !!!!
    Véronique

    RépondreSupprimer
  6. Ohh belle nnouvelle … on va se promener en forêt tout au long de l année 😍merci Roxane
    Marie line

    RépondreSupprimer
  7. Et pourquoi pas la Forêt de Huelgoat ?!! Avec ses petits Korrigans...🤔 Là tu nous tiens en haleine. On est prête pour une nouvelle balade...sur tissus

    RépondreSupprimer
  8. La forêt, un lieu familier ,chaque jour ,avec les chiennes, nous la parcourons . Déjà, des signes du printemps avec les hellébores en fleurs,les perce-neige qui percent mais sans la neige ,les premières pervenches.
    Qu'allons-nous découvrir demain ? Bonne soirée.
    Elisa .

    RépondreSupprimer
  9. La Musaraigne06/01/2023 21:07

    Qu'est ce qu'on va trouver dans cette forêt qui va naître sur les pages????? Déjà, je suis emballée...... je vais attendre demain avec impatience et commencer à commander du temps si je trouve un vendeur:)))
    Merci beaucoup de continuer à nous enchanter en 2023.....

    RépondreSupprimer
  10. Merci Roxane pour tout ce que vous faites . Je fais un tour tous les jours sur votre blog et suis heureuse de votre décision de poursuivre . Dès la semaine prochaine , je prépare mes pages ( peut-être qu'un jour j'arriverai à trouver le truc pour envoyer des photos ! )
    Bonne soirée
    Annie 42

    RépondreSupprimer
  11. oh oui !! on ne peut pas mieux rêver, en ce moment l'arbre et la forêt remplissent mes pensées, et puis notre bibliothèque va s'enrichir... merci et excellente année, Roxane

    RépondreSupprimer
  12. Vivi-Sylvie22/01/2023 22:39

    Je ne sais pas du tout mais ça me plaît.......je rêve jattends

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...