13 janvier 2023

Le petit peuple des forêts

 En réponse à Brigitte qui demandait comment envoyer les photos, il faut le faire par l'intermédiaire de mon mail qui se trouve sur le menu déroulant à droite....

Parce que en plus de la newsletter qui ne fonctionne plus sur ce blog, je n'arrive pas à répondre aux commentaires !

Nous allons découvrir tout au long de cette année le petit peuple des forêts...  Sur la première page voici le gardien de ce petit monde. 

Pas facile d'aller les visiter en ce moment, les sentiers sont boueux, il pleut sans cesse et je suppose qu'ils se terrent tous sous les feuilles, dans le creux des arbres ou sous la mousse. 







9 commentaires:

  1. Nous voilà dans l'ambiance ! Jolies pages ,bravo à toutes les deux ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. This blog in very informative for us

    RépondreSupprimer
  3. La Musaraigne13/01/2023 13:46

    Waouh, déjà deux belles pages, bravo!
    Chez moi, l'arbre a poussé mais le lutin n'est pas encore installé.....

    RépondreSupprimer
  4. Marie Laurence13/01/2023 14:07

    Vraiment jolies ces deux pages 👏👏👏, du retard pour moi, mais je vais me rattraper !

    RépondreSupprimer
  5. Il paraît que les lutins sont gourmands et reprennent deux fois de tout ;o)))

    RépondreSupprimer
  6. Oh ! les jolies pages, ça promet ; je sens que l'on va avoir de bien belles inspirations encore, avec ce sujet malicieux :)
    Le travail de la mousse, Cat, est remarquable !

    RépondreSupprimer
  7. Magnifiques pages .. avec dans chacun es des détails craquants .. bravo les filles
    Marie line

    RépondreSupprimer
  8. Oh la la, mais j’ai raté le commencement et puis je ne t’ai pas envoyé les photos du libre des souris, je suis en retard sur tout et c’est vrai que je ne reçois plus la notification 🤦🏻‍♀️
    Bzz

    RépondreSupprimer
  9. Oups, en plus j’oublie de mettre mon nom😬

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...