1 janvier 2023

2023

 Allez pendant quelques minutes on imagine que tout sera différent dans le monde en 2023 …

Vous n’y croyez pas ? Alors on va peut-être se contenter de rêver à notre échelle…

Je vous souhaite donc que cette année soit la meilleure pour vous et ceux qui vous sont chers .

Soyez en bonne santé et continuez de rêver à travers vos créations  ou réalisations.



18 commentaires:

  1. Vivi-Sylvie01/01/2023 08:29

    Bonne année Roxane , pas de livre pour 2023 ? C'est bête, mais j'attendais ce 1er janvier pour savoir quel sera le nouveau projet.....
    Bise à bientôt
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année Roxane ! Santé et bonheur pour 2023 !
    On continue de rêver ...

    RépondreSupprimer
  3. bonne année avec de bonnes idées. Mjo

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année et merci de tous vos partages et vos créations,bonne santé et bonne continuation.Merci.Joëlle

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année joyeuse et créative ! Ça fait du bien de rêver parfois que le monde peut changer rien que parce qu'on change de chiffre !!! Une bonne santé, c'est important.

    RépondreSupprimer
  6. Marie Laurence01/01/2023 13:55

    Merci Roxane, une belle année 2023 également pour toi et les tiens, plein de petits bonheurs et bien sûr de très belles réalisations 🤗🤗🤗

    RépondreSupprimer
  7. Je vous souhaite à vous et votre famille ,ainsi qu'à vos amis à quatre pattes ,une excellente année 2023 . Merci pour toutes vos réalisations et publications . Elisa

    RépondreSupprimer
  8. Tous mes vœux pour cette nouvelle année Roxane !

    RépondreSupprimer
  9. Feliz 2023, que se llenen tus días de paz y creatividad
    Besos

    RépondreSupprimer
  10. Comme vous le dites très bien, chacune à notre façon essayons d'aller vers demain avec optimisme, confiance et créativité. Merci pour tous vos partagés. BrigitteO

    RépondreSupprimer
  11. La Musaraigne02/01/2023 09:55

    Bonne année à toi aussi, faisons de notre mieux pour qu'elle soit heureuse et douce. Bises

    RépondreSupprimer
  12. Bonne année à toutes a Roxane un grand merci de nous inciter à créer .. nous faire plaisir au fil des mois Que 2023 nous apporte la sérénité et peut être un peu plus de douceur dans le monde … il faut y croire
    Marie line

    RépondreSupprimer
  13. Bonne année 2023 Roxane. Bonne santé pour toi et tous ceux qui te sont chers. A bientôt

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour tes bons voeux et surtout une bonne santé. Nous espérons toujours que la nouvelle année sera meilleure.
    Merci encore de nous faire partager de nouveaux projets.
    Marie-France

    RépondreSupprimer
  15. Mais oui, oui, oui, on y croit pour 2023 !!!
    (je croise les doigts très très fort)
    Merci pour tes bons voeux Roxane et pour toi et tes proches, je voudrais le meilleur!
    Avec toute mon amitié.

    RépondreSupprimer
  16. Merci Roxane ! Belle année 2023 pour tous chez toi,
    avec des rêves et beaucoup de créations !

    RépondreSupprimer
  17. Bonne année 2023 à toi Roxane et à ceux qui jalonnent ton quotidien, ! Bonne année à vous toutes qui suivez et partagez autour de la créativité de Roxane ! Tant de voeux à exprimer en cette nouvelle année ... pour la survie de LA planète ( paix, écologie, ... ) évidemment, mais aussi la survie de notre sphère-patch "SQS" qui résonne comme un SOS Roxane, on a besoin de toi pour continuer à rêver !!!
    Amicalement à toutes
    Cat

    RépondreSupprimer
  18. Bonne et heureuse année Roxane!
    Merci pour votre joli blog, j'adore m'y "promener" et .... rever de tout ce que je pourrais faire à partir de vos projets...
    Je manque de temps pour l'instant mais quel régal!... et quel talent! Bravo à vous!
    je vous fais une grosse bise.
    Laurence

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...