11 janvier 2023

 

Il est temps de ranger les décos de Noël, j'ai déjà enlevé le sapin, les petites décos tissus, mais il reste les patch, je les garde encore quelque temps . 

Cette année Marie France avait ressorti les cabanes de Noël de 2019 :



Garigo avait raté le livre textile de 2015, voilà qui sera réparé  !

Page de janvier :



Dernière page du livre de Romy, enfin on retrouve Romy et Roméo chez Teechou :









5 commentaires:

  1. Encore des petits trésors ! Romy et Roméo sont craquants !

    RépondreSupprimer
  2. Toujours sympa de revoir les modèles précédents... Bravo Teecho qui fait les pages en double!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Roxane.
    Je vous suis depuis qqs années. Plusieurs livres à mon actif. Par contre. Je n arrive pas à vous envoyer de photos..
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  4. Marie Laurence11/01/2023 15:31

    Toujours aussi beaux 🤗

    RépondreSupprimer
  5. Ces petites souris sont bien élégantes dans leur manteau douillet.
    Bien jolie page de livre Garigo , j'espère qu'il y aura la suite...

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...