3 janvier 2023

Bloc 6, jour de marché,

 

Notre village s'anime en ce mois de janvier, voici le bloc 6.

Le marché s'est installé sur la place en face de chez Lulu, près de la vieille alle en bois.

Primeur, fleuriste, marchand de tissu ou de vêtements attirent une clientèle toujours fidèle au rendez-vous. 

Des détails qui vont vous occuper et vous amuser aussi j'espère, mais rien de compliqué, juste de quoi occuper les journées pluvieuses... en tout cas sur la Bretagne !










8 commentaires:

  1. Marie Laurence03/01/2023 21:22

    Trop joli ce marché, plein de détails et très coloré, merci beaucoup Roxane.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis inscrite sur votre follow.it, vous suis depuis 4 ou 5 ans et J’aime beaucoup ce que vous faites. J’ai réalisé vos livres et attends avec impatience le prochain ! En cette absence, je me sens démunie ! J’espère que vous n’allez pas renoncer, c’est tellement joli ! Je monte ma bibliothèque ! 😉 Véronique

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa cette place du marché, un cœur de village sans aucun doute.
    Je craqué pour le portant des petites robes d'été, trop chou.!!
    Mon ouvrage a pris du retard, pour le moment je suis sur les finitions de Romy🐭🤗

    RépondreSupprimer
  4. Un joli petit marché , avec de nombreux détails ,j'aime beaucoup les fleurs . La camionnette d'un commerçant qui doit décharger ses marchandises me plait aussi .
    Bonne journée.
    Elisa

    RépondreSupprimer
  5. Oh! oui, on irait bien faire un tour dans ce joli petit marché aux magnifiques halles ;o)

    RépondreSupprimer
  6. Superbe bloc qui va animer notre village relativement calme jusqu'à maintenant ! Merci Roxane !
    Cat

    RépondreSupprimer
  7. Il serait vraiment dommage que de blog disparaisse . Je vous ai découvert par le biais de Verveine et Lin et ses publications sur le livre de Noël . J'ai réalisé la bannière de Noël et je suis en train de peaufiner la couverture des aventures de Romy, photos à suivre ( si j'en suis capable....😅). Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Vivi-Sylvie22/01/2023 22:36

    Va y est me revoilà je viens de comprendre qu'il n'y a plus de news Letter je vais penser à venir voir ton blog que j'aime tant chaque jour , bon courage
    Sylvie

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...