3 décembre 2018

Lundi, on pense aux contes, mais avant je vais répondre aux questions que vous me posez dans les commentaires au sujet du projet de l'avent . 

Il y a quelque temps, je ne pouvais lire les commentaires que dans les paramètres du compte.
Maintenant je peux y accéder directement mais mes réponses ne s'enregistrent pas.
Pareil pour certains blogs chez Blogger , j'écris mon commentaire, il n'apparaît pas

Dans ces cas là , au bout de quelque temps je n'insiste plus pour éclaircir le mystère.

Donc pour répondre à vos questions :
 - Crea'fa mon lainage du fond  est assez fin, mais le projet ira aussi bien sur un autre fond : flannel, tissu de drap un peu lourd ou tout simplement coton... Garigo, je suis sûre que tu as ce qu'il faut !

Demain je publierai  quelques réalisations sur drap, flannel...

- les motifs ne sont pas très grands, la feutrine de laine conviendra très bien pour le renne par exemple.

Michèle : La taille du premier ornement est de 8 cm de diamètre. Il y aura une autre forme ( je n'ai pas dit cercle) approximativement de la même taille.
Un rectangle de 7,5 X10,5 cm et là aussi une autre forme à peu près équivalente.

Laure Liberty, le début du projet est ici  et là. 


retour aux contes :


et les réalisations de Viviane :









3 commentaires:

  1. Très jolies pages de contes, bravo à toutes !
    Bises, belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Des belles pages très colorées qui nous font du bien par ce temps si gris !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai les mêmes soucis que toi sur Blogger, j'ai beau demander à recevoir des notifications des commentaires par mail, si je ne le répète pas chaque jour, ça ne marche pas. Je renonce aussi, c'est épuisant.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...