14 décembre 2018

Au pays de l'hiver...





Au pays de l'hiver en cours de quilting :

Après avoir assemblé les blocs entre eux, j'ai rajouté une bande gris foncé de 1,5 cm, puis une bande plus claire de 6 cm, les deux sont en flannel.


















L'album est là .

9 commentaires:

  1. Très joli et de saison !!
    Bravo à toutes !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe !!!
    Bises, belle journée (froide...)

    RépondreSupprimer
  3. Il tombe à pic ☆☆☆☆
    Il va réchauffer ton intérieur ♡♡♡♡ Il est top ;0)))

    RépondreSupprimer
  4. superbe,j'ai hâte de le finir!!

    RépondreSupprimer
  5. un panneau hivernal superbe ! bravo à toutes les participantes bises

    RépondreSupprimer
  6. Très joli ,bravo !
    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Si j'étais plus douée en quilting, je l'aurais bien confectionné, il est superbe. Et chacune y va de ses couleurs préférées, bravo mesdames.

    RépondreSupprimer
  8. Quand même un de mes préférés !,, .. oui je sais jusqu'au prochain 😉 ...

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...