2 décembre 2018

1er dimanche de l'Avent

...et premier ornement du panneau, un renne dans sa couronne de l'avent.

Mon fond est gris clair mais j'avais oublié de faire ma photo hier au soleil, et vu la lumière de cette journée  ce n'est pas terrible.
J'essaierai d'en refaire une dans la journée mais je doute de la météo !!


Il y aura quatre ornements à accrocher sur le panneau grâce à des boutons.
Dans un premier temps, pour mieux répartir par la suite, je vous suggère de fixer votre première déco par une petite épingle.

Il y aura quelques broderies entre les 4 formes.


 J'ai fait une piqûre pour séparer la poche en deux. 



Le pdf est ici. 

9 commentaires:

  1. C'est très joli. Merci pour le Pdf.
    Bises, bon dimanche (ici, vent et pluie battante...)

    RépondreSupprimer
  2. Ça donne envie...
    mais je manque de lainages :0(
    Ça promet d'être très beau!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !!
    Merci pour ce modèle
    Bon dimanche propice à la broderie si ça ne l'est pas pour la photo !!

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignon, j'ai loupé le post où ça parlait de ce projet au début

    RépondreSupprimer
  5. Merci, il est bien joli ce renne entouré de ses boules de houx ! En ce moment, le temps se prête bien aux travaux d'aiguilles !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce beau modèle
    bon dimanche
    bises

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cet ornement. J'espère trouver le temps de me lancer.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir, c'est très joli!! merci encore pour toutes ces inspirations!!
    Puis-je savoir ce que vous entendez par lainage? celui que j'ai vu en magasin me semble épais pour réaliser de si petites modèles... Merci pour votre éclairage...

    RépondreSupprimer
  9. Michèle LECUYER02/12/2018 20:56

    Merci pour cette belle idée.
    Quelle doit être la taille du cercle contenant le renne ?je le trouve petit.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...