15 décembre 2018

Le froid s'installe c'est Rudolf qui va être pleinement heureux ...




Mais ne serait-ce pas Bernadette qui serre son sac à main ?

En réponse à Celle qui rêve  ( mes commentaires ne passent pas sur mon propre blog !!) sur un patch en lainage le quilting n'a pas besoin d'être très important : pour ma part, je quilte autour des personnages et dans la  couture. Ce sera suffisant. 
Je ne sais pas encore ce que je vais faire sur les bandes.....



Quelle adorable maison de pain d'épices ! mais attention ! on devine l'ombre de la sorcière  devant le foyer rougeoyant.

4 commentaires:

  1. Mmmmm...il y a de la chantilly chez maricaillou ;0)))

    RépondreSupprimer
  2. Jacques a
    Cat un peu grossi, non ?
    Je conseillerais à Mariecaillou de planquer sa page, on va être nombreuse à avoir envie de la dévorer 😛😛 !

    RépondreSupprimer
  3. Que de douceur avec tous ces lainages !!
    Ah les gourmandes !!

    RépondreSupprimer
  4. Vous faites des merveilles et pendant ce temps mon Grandma's garden est toujours en attente de quilting. J'ai honte, mais c'est ainsi ;)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...