9 décembre 2018

2ème dimanche de l'Avent

Deuxième ornement pour le panneau de l'avent :  une boule à neige avec son habitant !




Le pdf est ici 



J'ai appliqué une guirlande de houx sur le rentré supérieur. En repliant le rentré, j'ai ajouté du molleton semi-rigide pour donner plus de tenue.

                                    pdf de la guirlande






Choisissez des boutons qui permettront d'accrocher les quatre ornements, et réalisez des brides sur chacun au fur et à mesure.




9 commentaires:

  1. Très sympa !
    Bises, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce partage c est vraiment gentil à toi
    gros bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Merci.Je cours m'amuser.

    RépondreSupprimer
  4. Merci !! Voilà de quoi occuper un dimanche pluvieux !

    RépondreSupprimer
  5. De plus en plus joli. Je me lance aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  6. Joli ,merci pour ce partage
    bon dimanche
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Alors en punchneedle ou pas pour moi ce bonhomme ??? .... en tous cas superbe dans sa boule . Merci Roxane !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...