13 décembre 2018

Contes d'autrefois

Mon livre de contes est terminé et a trouvé sa place dans la bibliothèque.
J'ai choisi un tissu sombre avec des étoiles qui rappellent la couleur rose du château et comme j'en avais suffisamment j'ai utilisé le même pour la doublure.

Un loup et une grenouille , des herbes un peu échevelées et un titre imprimé, l'affaire est faite !









pdf pour le montage( avec le titre)















11 commentaires:

  1. Il est magnifique avec ses couleurs surannées! Un vrai livre d'autrefois et on reconnait le rose Château de Trevarez ;0)))) on a envie de le "feuilleter"...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, tu as fait un très bel ouvrage !!! Je ne connaissais pas les livres ainsi réalisés, mais j'imagine comme cela doit être magique d'en choisir un dans sa "bibliothèque" :) Merci beaucoup pour ces belles idées

    RépondreSupprimer
  3. Un place d'honneur à réserver dans la bibliothèque pour ce très beau livre !
    j'aime beaucoup la mare avec la grenouille sur ce beau tissu !
    bravo et vivement 2019 pour la prochaine surprise que tu nous réserves ...

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie couverture, il peut trôner fièrement dans ta bibliothèque...
    Bises, belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ce magnifique ouvrage !

    RépondreSupprimer
  6. Il est magnifique. Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Très belle couverture ! j'aime beaucoup l'idée du château et les étoiles du tissu rappellent les sorts jetés par les fées, génial !
    Le mien est loin d'être aussi avancé !

    RépondreSupprimer
  8. Bravo, pour ce magnifique livre de contes.
    C'est toujours un plaisir de suivre tes idées.

    RépondreSupprimer
  9. Bravo, ce livre est magnifique

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...