29 décembre 2018

En plein hiver

Deux nouveaux quilts terminés,  j'imagine qu'après les fêtes nous allons en découvrir d'autres :









On ne triche pas : pelotes et tricot véritables pour Chantal !







8 commentaires:

  1. J'aime passé ici MERCI et bravo
    bonne fin d’année bizzz

    RépondreSupprimer
  2. un rand bravooooooooooooo
    tout est magnifique

    RépondreSupprimer
  3. c'est vraiment un monde étonnant de douceur mêlé de gaieté que ce "pays de l'hiver"... bravo à toutes trois ! c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  4. Adorable, j'aurais du m'y lancer au lieu de me dire que j'en avais plein a finir

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques ! Le vent souffle fort chez Monique ;o)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...