18 novembre 2008

Visite chez Born to Quilt

Il n'y a pas que de merveilleux tissus chez Véro, mais aussi des objets déco superbes ...et des senteurs !

Primitif comme j'aime....



Un futur pique aiguilles...


et deux très beaux boutons , il y a une superbe collection en ce moment.

Et je m'aperçois que j'ai oublié de faire une photo de mon mouton très Country...

7 commentaires:

  1. MERCI de nous montrer ces merveilles ! Je croise les doigts pour pouvoir y aller en décembre...1 chance sur 2 ....j'ADORE tes achats ! Je suis pressée de voir les résultats !
    Bisous di ptit Bûcheron

    RépondreSupprimer
  2. ces deux boutons sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la, il faut absolument que j'y aille ! Merci pour me re-donner envie, grâce à ce post !

    RépondreSupprimer
  4. bien dommage qu'ils ne vendent pas sur le net!!
    merci pour cette adresse
    bisous
    deudeu

    RépondreSupprimer
  5. très très joli avec un petit,enfin un grand faible,pour les boutons
    bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui que c'est beau !!! Je croise les doigts moi aussi pour y aller très prochainement. J'ai tellement "tanné" mon DH qu'il me l'a promis ... mais je suis à l'autre bout de la France, alors c'est toute une organisation !!! En attendant, je viens de passer commande à Véro ... sans le plaisir de papouiller les beaux tissus ni sentir les bougies ... c'est mieux que rien.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...