12 novembre 2008

Needle roll

Je ne sais pas ce que vous en faites, mais moi je ne pique absolument pas mes aiguilles dedans...



9 commentaires:

  1. Je fais comme toi pas d'aiguilles..par contre j'en accroche aux murs ou alors en déco sur un meuble. Bonne journée
    Mamievette

    RépondreSupprimer
  2. C'est adorable.

    Emilie

    RépondreSupprimer
  3. C'est très très joli, j'aime beaucoup les couleurs. Il me semble avoir aperçu quelques points spéciaux ?

    RépondreSupprimer
  4. il est ravissant ce needle roll, bravo.
    PS je ne pique jamais mes aiguilles dans ceux que je reçois, je les garde précieusement dans un petit panier.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce genre de choses
    et je n'ai pas cela, tiens !
    Je pense que si j'avais cette belle petite broderie, je la mettrais en décoration mais sans aiguilles ...
    Bonne journée Roxane et gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. moi je suis toujours restée accro aux needle-roll, car je trouve que l'on peut vraiment en faire de toutes sortes, le tien est bien réussi, bravo...

    RépondreSupprimer
  7. que c'est joli!!! moi non plus je ne pique jamais d'aiguilles dedans !!lol
    les mauvaises brodeuses que nous faisons!!
    bisous
    deudeu

    RépondreSupprimer
  8. hihi moi non plus...quand c'est si joli on n'ose pas.

    RépondreSupprimer
  9. je les expose pour le plaisir dans une sorte de "serre" en fer forgé. il est très joli.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...