9 novembre 2008

Coeur d'hiver

Tout d'abord un nouveau diaporama avec le ciel bleu du Sud ...de la Suède (à gauche)

Un coeur en feutrine et tissu, le dos est dans le même tissu que le coin supérieur gauche et la fleur.








J'ai complètement changé les couleurs estivales du modèle de Marianne de Cinnamon Patch.

Vous pouvez trouver le patron dans le H.S de Quilt Country, en kiosque actuellement .


Quilt Country Cover Page







11 commentaires:

  1. J'adorais les souris ! mais alors là si tu attaques les coeurs !! je fonds !! j'adore ta réalisation ! trop trop jolie !!
    IsaC59

    RépondreSupprimer
  2. oh moi je suis une fana de coeur, alors que te dire si ce n'est qu'il est superbe...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton joli coeur et les couleurs que tu as choisies!Qunat à tes souris ,elles sont vraiment rigolotes
    Bonne journée
    Bénédicte

    RépondreSupprimer
  4. quel beau coeur !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ton coeur est trop beau... belle harmonie dans tes couleurs.
    J'adore tes souris et j'ai failli craquer sur ce modèle que j'ai vu à Ste Marie aux Mines.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Me plaît bien ce joli coeur !
    Je t'embrasse Roxane et te souhaite une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Oooh c'est tellement joli ce coeur! J'adore les tissus! Les photos de Suède sont belles aussi :)

    RépondreSupprimer
  8. Très joli ton coeur... avec ces couleurs personnelles !!!

    RépondreSupprimer
  9. vraiment magnifique ce coeur ! bravo

    RépondreSupprimer
  10. J'adore tout ce que tu fais ! Encore une belle réussite ! Bisous
    Le ptit Bûcheron

    RépondreSupprimer
  11. Je suis médusée : en arrivant sur cet article je constate que nous avons toi et moi cette même tête en terre cuite. Depuis que je l'ai (une bonne vingtaine d'années) je ne l'avais jamais vue ailleurs.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...