6 novembre 2008

Souris copines

Une souris blanche, une souris beige... une grande maigre, et une plus dodue....





ce sont les meilleures amies....




Vous en saurez plus dans quelques jours.......

13 commentaires:

  1. Elles sont super jolies ! J'adore les couleurs !

    RépondreSupprimer
  2. elles sont craquantes et espiègles, j'adore !!!!
    vivement la suite

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de découvrir la suite, pour l'instant c'est super joli !!!!

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    superbes tes souris , j'a ihate de connaitre la suite
    biz
    graffitie

    RépondreSupprimer
  5. elles sont super mignonnes tes petites souris ; j'aime beaucoupet j'ai hâte de voir la suite !

    delphine 44

    RépondreSupprimer
  6. Vivemenat dans quelques jours ! J'ai hâte d'en voir plus !

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont CRAQUANTES !!!! Plein plus craquantes que celles qui se promènent ds la maison....J'ai hâte de voir la suite !
    Le Ptit Bûcheron

    RépondreSupprimer
  8. elles sont adorables comme tout.
    Vivement la suite ...
    bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  9. géniales, elles sont trop trognonnes !!!

    RépondreSupprimer
  10. j'adore !!! Elles sont superbes !

    RépondreSupprimer
  11. Very cute mice. Love the colours.

    RépondreSupprimer
  12. elles sont craquantes, tes souris !!!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...