16 novembre 2008

Östersund

Clic sur le titre pour plus de photos, et en bas de page une petite sélection de frees pour Noël.

Östersund ( environ 600 kilomètres au nord de Stockholm ) dans la province du Jämtland est situé dans une nature magnifique.
Son musée en plein air nous plonge dans les traditions du début du XXème siècle.
















et l'album complet ici


Comme le temps s'écoule inexorablement , voici des petits projets que j'ai repérés pour Noël, petits parce que vous les aurez faits d'ici Noël , mais de très jolis frees :

Tout d'abord le coeur que vous avez déjà dû repérer chez Maryse, je viens de le terminer, il me reste le montage.

dans mes projets aussi le Noël de Sof

Un petit Lizzie Kate

Un coussinet de Blue Ribbon

Un sal monochrome chez Cathy

Si vous aimez le hardanger, un Sal de Nathalie Trois, de nombreuses brodeuses ont déjà rempli leur contrat,allez voir leurs réalisations sur lr blog de Nathalie.

Les sapins d'Echevette.

et un bonhomme de neige de Plumpudding

Ancien mais très joli , chez Isa V


4 commentaires:

  1. de bien jolies photos, merci à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Merci de nous montrer ces jolies photos...avec des ambiance que j'aime beaucoup...

    Bon dimanche...

    Bises...Muriel...

    RépondreSupprimer
  3. Merci de nous avoir sélectionné ces grilles pour Noël...j'ai un faible pour les deux coeurs de Noël, notamment le dernier que je viens d'enregistrer.
    Les peintures polychromes sur bois dans la maison suédoise sont superbes!
    Caresses à Chapka et Ulysse

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce beau reportage et pour les différents liens. Je découvre votre blog et j'y reviendrai.
    Murielle

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...