11 novembre 2008

Souricettes

Comme certaines étaient impatientes de de voir ce qu'il allait advenir de mes souris , les voilà, bien qu'il me reste quelques petites finitions !

C'est une fiche de l'Atelier des Abécédaires, je suis une inconditionnelle de leurs créations.
J'avais rapporté les tissus de Sainte Marie aux Mines ( mais des Abécédaires aussi !) Les couleurs sont exactement celles de la chambre de mon petit-fils.

La première souris est fixée par un point de feston en coton perlé, la deuxième par 4 boutons aux angles.

Les trois souris forment une poche, mais rien n'empêche de réaliser 3 poches sur le panneau.




Je m'aperçois qu'il manque un bouton pour tenir la queue de la souris, il est forcément dans ma boîte.. .et je suis en panne de3 cm de galon pour suspendre le coeur. Ce sera pour ma prochaine visite à la boutique.







Il me reste aussi à doubler le panneau, lui fixer des attaches.

16 commentaires:

  1. J'ai regardé chaque étape en admirant ces charmantes souris et je trouve le résultat ravissant!

    RépondreSupprimer
  2. magnifique !!
    bravo !!
    bises
    graffitie

    RépondreSupprimer
  3. j'adore !!! Comme c'est beau !! Et les couleurs... superbes !

    RépondreSupprimer
  4. il est adorable ce panneau de petites souris !! je l'ai vu fait sur le stand des abcdaires au salon de PARIS, c'est très beau, braco à toi !!
    bises
    delphine 44

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes souris... c'est super mignon et très doux !!!

    RépondreSupprimer
  6. elles sont craquounettes tes souris!!! bravo!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ne change rien pour celui que tu souhaites m'offrir.Oui bon, j'ai passé l'age ,mais parfois il est si doux de garder une ame d'enfant !
    tout ceci pour te dire un grand bravo; Un cetain petit garçon sera très heureux en découvrant son cadeau.
    Bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  8. Trop belles ces petites souris.
    Un joli panneau.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi j'aime énormément...et le thème et les couleurs douces...
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  10. ohhhhhh c'est trop mignon ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  11. C'est magnifique! Ça me donne envie de m'y mettre :)

    RépondreSupprimer
  12. franchement c'est magnifique
    bises

    RépondreSupprimer
  13. Tes souris sont TERRRRIBLES ! Quelle belle réussite !
    Le Ptit Bûcheron

    RépondreSupprimer
  14. waouhhhh!
    J'avais raté ce magnifique épisode ...
    Sublime !!!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...