26 novembre 2008

Anniversaire

Anatole a 2 ans aujourd'hui .
Voilà 2 cartes pour son anniversaire, il aurait été dommage de ne pas profiter des idées qui arrivaient !


Papiers Sandylion, chipboard Provocraft encré et passé à la Glossy.

Il a découvert les kangourous....

Papiers Bazill, K & company, Color me pour le cupcake.

Je vais faire un album pour que sa maman garde les cartes qu'il aura reçues pour Noël ou ses anniversaires.


Et voilà le panneau souris doublé, avec ses attaches, le galon et les boutons qui manquaient.




Un autre joli free pour Noël sur le blog de Marika

5 commentaires:

  1. Le panneau est à tomber raide ! Trop beau !!!!!!!!!!! Et le scrap : j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. comme Ela je suis tombée raide devant tes petites souris

    RépondreSupprimer
  3. très bon anniversaire Anatole.
    Je suis sûre que le cadeau que tu lui as préparé lui plaira.
    Bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  4. bravo , ton panneau souris est magnifique, ton petit fils va être ravi !!
    beau travail !
    bises
    delphine 44

    RépondreSupprimer
  5. Ce petit panneau est adorable !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...