2 décembre 2022

Un village en France, bloc 5

Bien occupée par le panneau de Noël, faire le montage du livre qui grouille de souricettes, j'avais oublié de vous envoyer le bloc 5, mais comme je suppose que vous êtes bien occupées par de petits (ou grands, d'ailleurs ) ouvrages de Noël vous n'avez pas dû être en manque. 

Profitez bien de ce bloc facile parce que je vous promets de l'occupation pour janvier !

Un jardin écologique avec des moutons pour  remplacer la tondeuse, mais pas sûr qu'ils épargnent les fleurs qui bordent le chemin. 
















4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette scène naïve, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. La prairie est bien verte et les moutons semblent bien heureux

    RépondreSupprimer
  3. C'est exactement ça dans mon village, on se croirait chez mon voisin !! :-)

    Cat

    RépondreSupprimer
  4. Pratiques les moutons tondeuses ;o)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...