17 décembre 2022

Si on parlait d'autre chose...

 Comme il n'y a pas que Noël dans une année, il faut bien penser à avancer nos autres ouvrages, notre Village continuera à se peupler en janvier, ça vous laissera un peu de temps pour vous mettre à jour. 


Quant au livre de Romy la souris, normalement il vous reste le montage, et je suis en train de penser qu'avec mon mois de novembre complètement perturbé et le retard à rattraper je ne vous ai pas donné la marche à suivre. 

Bien sûr vous êtes nombreuses à avoir fait les précédents , mais il faudrait peut être que je rappelle pour les nouvelles. 

Je fais ça ce week-end, la liste des" à faire" s'allonge !





Garigo a terminé sa couverture .... pas moi ! j'ai trouvé les tissus , mais il me manque de quoi habiller Romy ! 


Une jolie collection de livres ! Dans ma liste je vais rajouter de faire la photo des miens . 



3 commentaires:

  1. Toujours terrible la fin d'année avec "la liste des à faire" que l'on voudrait voir " acquittée" pour le 31 ... afin d'en refaire une toute fraîche sur la page blanche d'un cahier neuf, dès le début de l'année qui suit !
    Sympa la petite pile de livres de Garigo ! La mienne est plus petite. J'en rajouterais bien encore quelques-uns .. ( avis à lacréatrice !! ;-) :-))
    Cat

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que j'en ai raté au moins un, il faut que je vérifie ;0)))

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...