6 décembre 2022

Santa et cie, bloc 5

 The Santa, the tree, the turkey and me... suite. 

Voici le bloc 5 : Shoe's for the silly season





Je pense que je vais arriver bientôt à  résorber mon retard sur les photos reçues, pour fêter ça on passe faire un tour au café :








5 commentaires:

  1. Marie Laurence06/12/2022 12:21

    Trop joli ce bloc santa et cie 👏👏👏

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment chouette ce patch !
    Une terrasse accueillante,il manque juste un peu de soleil ☀️

    RépondreSupprimer
  3. C'est moi qui offre la tournée au café du centre !

    Cat

    RépondreSupprimer
  4. Trop beau
    Marie line

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...