10 décembre 2022

Noël 2022, le panneau terminé

 Nous allons terminer le panneau Autour du sapin, nous allons rajouter d'abord la branche de gui que je vous montrais hier. 

Le pdf est ici


Mais nous allons rajouter aussi une branche de sapin : point de tige et points lancés



Quelques flocons :




et une pluie d'étoiles :



Voici donc le panneau complètement terminé :









3 commentaires:

  1. J'adore !! Et j'ai hâte de finir le mien ... le week-end, neigeux dans la Loire, va être mis à profit ! Et j'espère voir très bientôt TOUS les panneaux ! ;-) :-)
    Cat

    RépondreSupprimer
  2. Voilà, voilà ! je suis presqu'à jour! Mais je mettrai mes éléments en place seulement les week-end prochain (ça me permet de transporter l'ensemble plus facilement) 😅
    Pff, il faut aussi trouver un menu pour le réveillon... vous avez des idées vous, les filles ?

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...