1 décembre 2022

Les aventures de Romy la souris, page 12

 Dernière page des aventures de Romy, elle est allée faire un tour en Laponie et a rencontré Rudolph qui l'a emmenée pour une balade à trvavers la toundra. 






Le pdf est ici


Il nous restera le montage et la couverture, je vous montre au fur et à mesure de mon avancée. 





6 commentaires:

  1. Je suis toujours émerveillée quand je viens faire un tour sur votre blog. Le travail, la passion de toutes pour faire vibrer les couleurs, les tissus et la vie de ces mini tableaux me font fondre...Merci à vous !

    RépondreSupprimer
  2. Marie Laurence01/12/2022 08:52

    Trop chou 🤗 et bonne cavalière cette Romy 😉 merci beaucoup Roxane pour cette jolie page!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Roxane pour cette dernière page magnifique !
    Notre Romy a belle allure!

    RépondreSupprimer
  4. Géniale page de décembre ! Merci Roxane.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle chance elle a cette Romy !
    Merci Roxane
    Cat

    RépondreSupprimer
  6. Belle page pleine de promesses .. cela ne m étonne pas de notre Romy qui est toujours en quête d aventure .Une jolie mère noël Elle nous aura fait rêver pendant ces douze mois Merci
    Marie line

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...