9 décembre 2022

Noël 2022, le panneau

 Voilà ce qui se passe autour du sapin….

Vous allez pouvoir mettre en place vos différents blocs.


 

Les miens sont fixés soit par un point avant  apparent, soit par quelques points de croix.

Je n’ai vraiment pas le temps aujourd’hui, ce soir ou demain je vous mettrai le dessin de la branche de gui.



Il y aura aussi d’autres éléments entre les blocs, j’ajouterai la photo de l’ouvrage complètement terminé.



4 commentaires:

  1. On commence à cerner le tableau ;o)))
    Merci roxane.

    RépondreSupprimer
  2. Oh c est beau tout ça Merci encore de nous plonger dans la féerie de Noël

    Marie line

    RépondreSupprimer
  3. C'est super ! Je suis absolument fan de cet ouvrage , on va prendre notre temps pour le " finitionner " !
    Cat

    RépondreSupprimer
  4. Merci Roxane d'occuper notre WE peut-être neigeux !
    La surprise est belle, les différents motifs ont trouvé leur place.!
    Bon après midi

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...